Visioplateau 2015

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Visioplateau 2015

Message par ealo le Jeu 19 Mar 2015 - 21:35

Bonsoir tlm et merci pour vos messages.
J'ai effectivement pu lire et écouter vos messages sur mon mobile Alex et Stef, mais j'avoue ne pas avoir été en mesure d'y répondre immédiatement, et les avoir 'zappé' par la suite. :/

Comme je l'ai dit à Ga par mail, les (2) fichiers excel des VF1 sont devenus de vraies usines à gaz, car entre 2001 et 2007 peut-être, j'y ai régulièrement ajouté de nouvelles feuilles et tableaux.
Ils sont par conséquent un peu difficile à comprendre et à actualiser au début de chaque saison pour quelqu'un qui ne les à pas crées.
Quoiqu'il en soit je les actualiserai en tenant compte de vos souhaits émis ci-dessus, et de les simplifier autant que possible.

Je suis actuellement en formation à 200km de chez moi, mais comme je rentrerai demain pour le weekend, je prendrai mon PC avec moi la semaine prochaine pour mettre tout ça à jour et vous tiendrai informés.

Pour ce qui est du temps nécessaire à la gestion des VF1, il dépend surtout de ce que l'on souhaite mettre en ligne à la fin de chaque week-end.
Je dirai que pour ce qui est des classements des Qualifs, Course et Champ&Challs seuls, on peut l'estimer à 2-3 heures par we.
Ce temps comprend les récoltes des pronostiques (env 45-60 min par séance), les mises à jours et diffusions des VQ, VGPx et Ch&Ch (10 à 15 min par tableau), et les commentaires que l'on peu réduire au minimum si on le souhaite.

Pour les VStas et les différents classements et kilométrages des séances, les reclassements sont rapides car automatisés (comme pour les VQ, VGPx et Ch&Ch), mais il faut peut-être compter 60-90 min pour en faire des images, les mettre en ligne et si on le souhaite, y commenter les nouvelles meilleures perfs ou chiffres 'insolites'.

Bref, n'hésitez pas à choisir vos visioteams d'ici là.
C'est vraiment très agréable de constater que vous souhaitez que les VF1 restent vivantes. Wink

A très bientôt.
ealo
Admin

Championnats : 2011
Challenges km : 2011

https://skydrive.live.com/?cid=8B201814CD522537&id=8B201814C

Revenir en haut Aller en bas

Message par ABG le Sam 21 Mar 2015 - 7:44

ealo a écrit:Bonsoir tlm et merci pour vos messages.
J'ai effectivement pu lire et écouter vos messages sur mon mobile Alex et Stef, mais j'avoue ne pas avoir été en mesure d'y répondre immédiatement, et les avoir 'zappé' par la suite. :/

Pour ça, j'avoue que je t'en veux un peu...

Tout le bazar autour des visions, c'est une chose. Très secondaire à mon sens d'ailleurs...
Mais là on se faisait vraiment du souci pour toi en tant qu'ami, pas en tant qu'organisateur de jeu!

L'essentiel reste que tout aille bien pour toi mais j'penserai quand même à te mettre un petit taquet si on a la chance de se recroiser in ze real world...
ABG

http://reflets.info/wp-content/uploads/2012/02/neuralizer.png

Message par Ga le Sam 21 Mar 2015 - 12:29

ABG a écrit:

Pour ça, j'avoue que je t'en veux un peu...

Tout le bazar autour des visions, c'est une chose. Très secondaire à mon sens d'ailleurs...
Mais là on se faisait vraiment du souci pour toi en tant qu'ami, pas en tant qu'organisateur de jeu!

L'essentiel reste que tout aille bien pour toi mais j'penserai quand même à te mettre un petit taquet si on a la chance de se recroiser in ze real world...

Il a déjà eu sa fessée par mail
Ga

Championnats : 2016 - 2012 - 2009 - 2008
Challenges km : 2015 - 2012 - 2009 - 2008

Message par Acura le Sam 21 Mar 2015 - 23:19

Acura

Message par Kyle le Mer 25 Mar 2015 - 23:39

Content que tu vas bien Ealo  : )) et Merci pour tous  
Kyle

Championnats : 2014

Message par Khat le Jeu 26 Mar 2015 - 12:27

ZE BOSS a écrit:EALO

Merci pour avoir tout organise depuis tant d'annees! moi je suis juste soulage que tu vas bien.

GA, je suis sur que tu feras un super boulot

Tout pareil ^^

Pour ma part, je ne me suis pas inscrite cette année car je n'aurai pas une disponibilité optimale et je ne voudrais pas pénaliser un coéquipier malheureux (le pauvre Kyle en a suffisamment pâti en fin de saison 2014)
j'aurais du passer sur le fofo vous prévenir, c'est dans un coin de mon neurone depuis 1 mois mais ce n'est pas arrivé jusqu'à mes doigts, toutes mes excuses .

Éventuellement je pourrais tenter une saison en solo (sauf si Kyle est maso) mais ça sera CATastrophique et probablement sans saveur.
alors bonne saison à tous et j'espère à l'année prochaine
Khat

Message par sennafan91 le Jeu 26 Mar 2015 - 21:04

bon...je suis au regret qu'après une longue hésitation, le team Benetton ne défendra pas ses titres acquis en 2014, leurs visiopilotes étant insuffisament remis d'une sortie de piste dûe à un fort coup de vent... sérieusement Florent et moi on manquera de temps, me concernant c'est pas mon année scolaire qui me permettra de participer je ferai peut-être un tour sur le forum de temps en temps
sennafan91

Challenges km : 2014

Message par Ga le Jeu 26 Mar 2015 - 22:16

Bah les gars ? Un titre ça se défend ! Même pas la possibilité de prendre 10min par week-end pour balancer des pronos ?
Ga

Championnats : 2016 - 2012 - 2009 - 2008
Challenges km : 2015 - 2012 - 2009 - 2008

Message par Kyle le Ven 27 Mar 2015 - 0:31

Tu es la bienvenue Khat avec plaisir  : ) en tous cas je n'ai jamais eu un coequipier si constant que toi depuis mon debut au visions !! :x87
Kyle

Championnats : 2014

Message par Khat le Ven 27 Mar 2015 - 10:15

Mouhahaha Kyle en mode [même pas peur]

Alors je rempile Pour ce week-end, samedi prologue WEC et dimanche je bosse

je ferai tout de même mes pronos Kyle Wink pour la qualif, je n'aurai pas les données des EL3, ce sera donc au petit bonheur ^^ pour la course je dois pouvoir manager mon pilote dans la soirée de samedi
Khat

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut