Le Visioplateau 2014

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Visioplateau 2014

Message par ealo le Mer 19 Fév 2014 - 0:57

Salut les visionnaires,

Me voici de retour dans la vie 2.0. J’espère que tout le monde va bien, et que vous avez mis à profit la longue période hivernale pour entrainer vos intuitions en vue de la visiosaison qui se présente à nous.
Mais avant tout, j’aimerais vous souhaiter une très belle année 2014. Qu’elle puisse devenir votre meilleure à ce jour, sur un maximum d’aspects.

Une année lors de laquelle Tonypsg affichera (enfin !!) le #1 sur sa JoeBar.
9 saisons pour une étoile, ça a dû lui paraitre long. Surtout après avoir effleuré le visiograal si souvent. Mais une fois de plus, cela n’a pas été de tout repos, puisqu’il a dû principalement batailler avec Acura et Climax dans les premiers enchainements 2013, repousser les assauts de Kyle et Ga en milieu de saison, avant de livrer un duel final face au visionnaire RedBull pour s’imposer dans le dernier freinage brésilien.

Chez les visioteams, Ga et ABG n’auront eu besoin que de 7 courses pour s’envoler vers leur 3e doublé commun.  

Les rookies entrés en lice l’an dernier ont aussi montré de belles aptitudes. Il est toujours difficile de s’imposer dès sa 1ère saison, mais Khat, avec 2 succès, ou Clment999, Sierracosworth et Sennafan91 avec 1 victoire chacun ont laissé de très bonnes impressions. D’autant plus que certains d’entre eux sont entrés en visiopiste en cours de saison.

Si l’on ajoute les parcours des MAD Racing d’Acura et LeDoc, ou celui de ZeBoss sur la Mercedes pour n’en citer que 3, on peut d’ores et déjà miser sur une saison 2014 riche en rebondissements.

J’espère donc que nous serons (au moins Smile) aussi nombreux que l’an dernier à viser étoiles et médailles.
Alors sans plus attendre, voilà à quoi pourrait ressembler la grille de départ 2014.

Pour ma part, je reste fidèle à BMW et espère que Stef acceptera de revêtir une 4e combinaison blanc-bleu.

La première manche du mercato durera jusqu’au 5 mars. Période durant laquelle les titulaires 2013 seront prioritaires pour renégocier leurs contrats.
Passé ce délai, il restera un peu plus d’une semaine à ceux qui le souhaitent pour sauter dans un baquet resté libre.

Ayant été absents lors des derniers VGPx 2013, les volants de Zeus, Mathieu, Ryback, Castiel et Schummy sont théoriquement libres. Mais il va de soi que la visiofédé compte les revoir sur les pistes cette année encore.

Les changements d’écurie sont assez rares en VF1, mais chacun est libre de négocier une rocade, dans le secret des messages privés ou en plein jour ici même.

Alors, à vos claviers lez’amis, la 14e visiosaison est officiellement ouverte. 

Quand à moi, je m'en vais rattraper mon retard de lectures   j'ai un peu de pain sur la planche.  

Dernière édition par ealo le Jeu 20 Fév 2014 - 16:59, édité 1 fois
ealo
Admin

Championnats : 2011
Challenges km : 2011

https://skydrive.live.com/?cid=8B201814CD522537&id=8B201814C

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Visioplateau 2014

Message par Stef le Mer 19 Fév 2014 - 7:44

J'étais sur que je t'avais déjà dit que je souhaitais rester.

Je confirme, donc.
Stef

Message par Eikichi le Mer 19 Fév 2014 - 9:41

Malgre le nouveau systeme d'extinction des bougies a l'acceleration et d'allumage au freinage qui ne semble peut-etre pas etre la meilleure solution pour la VF14T, je serai present pour bouter Tony du #1, et je pense que ma chere et tendre coequipiere aura le meme objectif.
Eikichi

Championnats : 2010

http://pierrepichot.com

Message par Clément le Mer 19 Fév 2014 - 19:17

Nous y voilà enfin !

WILLIAMS est heureux de vous annoncer la reconduction de ses deux pilotes pour cette saison de grands changements,

#94 Clment999 - France
#77 AmineFodil - Algérie

Nouvelle monoplace, nouveaux sponsors, nouvelle livrée, nouveau moteur, nouvelle combinaison, casques dépoussiérés, cagoules et gants neuf, outillages installés et les ordinateurs tournent au max ... Bref nous sommes fin prêt à affronter la concurrence pour le compte Franky !
Clément

Message par Ga le Mer 19 Fév 2014 - 22:09

Moi j'ai pas le choix, que ce soit avec ma femme ou avec Alex j'ai décidé de dédier ma vie à sauver les Lorrains de la misère...  
Ga

Championnats : 2016 - 2012 - 2009 - 2008
Challenges km : 2015 - 2012 - 2009 - 2008

Message par tonypsg le Jeu 20 Fév 2014 - 8:34

Moi aussi partant pour un doublé

tonypsg

Championnats : 2015 - 2013
Challenges km : 2016 - 2013 - 2010

Message par ZE BOSS le Jeu 20 Fév 2014 - 11:20

ZE BOSS CONFIRME CHEZ MERCEDES
Reuters - 20 Fevrier 2014

C'est fait! ZE BOSS signe chez MERCEDES pour un montant de 5 milliards de Bitcoins.

MACH 5 devrait confirmer bientot selons nos sources.

"Je suis tres content de continuer l'aventure avec MERCEDES et les essais cet hiver ont montre un tres grand potentiel" dit le visiopilote marocain, qui a mis un logo "MS" sur son nouveau casque, en support a Michael Schumacher.

"MACH 5 est un coequipier genial, j'espere qu'il aura un contrat aussi juteux que le mien."

"On vise la victoire et le championnat. On va dominer a la Vettel. Ca commence a faire longtemps depuis mes titres en 2007 et 2008, mais la motivation est toujours la" continue le visiopilote avec grande humilite.

Propos recueillis par Jacques Villeneuve
ZE BOSS

Message par Eikichi le Jeu 20 Fév 2014 - 16:06

ZE BOSS a écrit:C'est fait! ZE BOSS signe chez MERCEDES pour un montant de 5 milliards de Bitcoins.
Ils embauchent chez Mercedes ?   
Eikichi

Championnats : 2010

http://pierrepichot.com

Message par ZE BOSS le Jeu 20 Fév 2014 - 16:26

Ici meme le gardien du motorhome roule en SLK, parce qu'il est modeste lui aussi
ZE BOSS

Message par Ben le Jeu 20 Fév 2014 - 21:55

C'est reparti pour une 4e saison (pour une modique somme de 5 milliards de leffes royales), avec un titre de champion à la clef.

Bijour tout le monde!! Ça commençait à me manquer!

Ben

Message par Phil le Dim 23 Fév 2014 - 19:15

salut tous le monde!!! je signe chez Milberg avec une nouvelle monoplace qui sent bon la gagne !!  
Phil

Message par Kyle le Dim 2 Mar 2014 - 0:01

Je Coooonfiiiirme Pour 2014  !!  Et si quelqu'un de plus stable que Zeus veut me rejoindre il est le bienvenue ( ou-bien je le rejoins )    , Pour une course au titre constructeur   vu que j'ai passer 3 saisons presque tous seul au volant de la RB    !!

Vivement le 15 MARS  
Kyle

Championnats : 2014

Message par Castiel le Dim 2 Mar 2014 - 0:10

salut tous le monde ,je confirme pour me participer  Annonce   
Castiel

Message par Passionnée le Dim 2 Mar 2014 - 3:02

Un ptit coucou de la Floride. Je confirme pour 2014 avec mon cher et tendre coéquipier   
Passionnée

Challenges km : 2006

Message par Mach 5 le Dim 2 Mar 2014 - 17:03

COMMUNIQUÉ OFFICIEL MERCEDES

C'est avec beaucoup de plaisir que Mercedes annonce le renouvellement du contrat de Mach 5. Il préfère toutefois les vrais billets aux Bitcoins malmenés cette semaine. Mercedes a accepté une entente hors de l'ordinaire avec Mach 5 , le payant en devises la plus valorisée revisable hebdomadairement et déboursable dans un compte de banque inconnue donc non retraçable. De plus, MERCEDS et MACH 5 exigent que la FIeAlo repose le numéro 20 sur la voiture du Canadien (c'est ce quoi ce 69????) sous peine de poursuite qui pourrait être déposée sur le parquet de notre choix.

Et moi je mets JV sur mon casque, ma voiture et mes bobettes. GO JV, à toi les 505 miles d'Indy encore!
Mach 5

Message par LeDoc le Dim 2 Mar 2014 - 19:29

Je confirme ma place dans le Team Mad Racing   

Bonne saison a tous \
LeDoc

Message par Acura le Lun 3 Mar 2014 - 1:20

Je confirme aussi mon retour avec le MadRacing,bonne saison
Acura

Message par sennafan91 le Lun 3 Mar 2014 - 12:10

Flavio vous annonce la reconduction du contrat des 2 pilotes Benetton, Sennafan et Sierrarscosworth pour la saison 2014   rendez-vous au GP d'Australie !
sennafan91

Challenges km : 2014

Message par Ga le Lun 3 Mar 2014 - 14:00

Bah dis donc y'a un sacré paquet de motivés pour tenter quelque chose CONtre moi cette année... Jeunes inCONscients !   
Ga

Championnats : 2016 - 2012 - 2009 - 2008
Challenges km : 2015 - 2012 - 2009 - 2008

Message par ZE BOSS le Mar 4 Mar 2014 - 14:44

Mach 5 a écrit:COMMUNIQUÉ OFFICIEL MERCEDES

C'est avec beaucoup de plaisir que Mercedes annonce le renouvellement du contrat de Mach 5. Il préfère toutefois les vrais billets aux Bitcoins malmenés cette semaine. Mercedes a accepté une entente hors de l'ordinaire avec Mach 5 , le payant en devises la plus valorisée revisable hebdomadairement et déboursable dans un compte de banque inconnue donc non retraçable. De plus, MERCEDS et MACH 5 exigent que la FIeAlo repose le numéro 20 sur la voiture du Canadien (c'est ce quoi ce 69????) sous peine de poursuite qui pourrait être déposée sur le parquet de notre choix.

Et moi je mets JV sur mon casque, ma voiture et mes bobettes. GO JV, à toi les 505 miles d'Indy encore!

Je me demandais moi aussi...

Pour la GAGNE!!!!! ALLEZ MACH!!!
ZE BOSS

Message par ealo le Jeu 6 Mar 2014 - 7:34

Bonjour tlm,

Heureux de constater que de très nombreux visioboxes ont retrouvé leurs monoplaces pour la nouvelle saison.  

Nous aurons donc 8 visioteams complets (JoeBar, NewGalexie, Mercedes, MAD Racing, Benetton, BMW, Ferrari, Williams), 3 visionnaires un peu esseulés dans leurs écuries respectives (Phil, Kyle, Castiel), et 2 autres équipes qui ne se sont pas manifestées (CAT RT, 小龙VF1).

Il reste une petite 10zaine de jours avant de finaliser tout ça et peut-être accueillir les derniers visionnaires 2013, mais je me réjouis déjà de vous retrouver aussi nombreux en 2014.     

Mach, j'ai repeint le 20 sur la façade de ton box. Désolé pour l'erreur, je reprends tjrs le fichier de base de la saison précédente, et début 2013 ta Mercedes était pilotée par Angel. Wink

Dernière édition par ealo le Jeu 13 Mar 2014 - 7:07, édité 2 fois
ealo
Admin

Message par Clément le Jeu 6 Mar 2014 - 12:54

Un beau plateau ... Manque un petit l dans mon pseudo "Clément" Ealo Wink Puis finalement nous gardons les mêmes couleurs (Bleu foncé en fond, chiffres blanc). Prêt pour la loterie de Melbourne Wink
Clément

Message par ealo le Jeu 6 Mar 2014 - 16:39

Faut que je change de lunettes ?
ealo
Admin

Message par Clément le Ven 7 Mar 2014 - 8:26

Clément

Message par ABG le Sam 8 Mar 2014 - 17:22

Ga a écrit:Moi j'ai pas le choix, que ce soit avec ma femme ou avec Alex j'ai décidé de dédier ma vie à sauver les Lorrains de la misère...  

Ce n'est pas peut-être pas ceux qu'on croit qui ont besoin d'être sauvés...   

C'est reparti pour un an à supporter mon illustre coéquipier...   
ABG

http://reflets.info/wp-content/uploads/2012/02/neuralizer.png

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut