Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Au revoir...

+3
Stef
Khat
ABG
7 participants

Aller en bas

Au revoir... Empty Au revoir...

Message par ABG Dim 5 Juil 2015 - 17:46

Annonce Salut à tous!!!

Comme vous avez pu le remarquer au travers des commentaires de Ga et de mon activité ici, je suis de moins en moins présent au sein des Visions et ait déjà un palmarès d'absences depuis le début de la saison assez impressionnant...

Le problème, ce n'est pas de trouver 10 minutes pour faire des pronos comme on va me dire.
Le problème, c'est d'avoir l'envie de trouver ces fameuses 10 minutes...

Et pour l'instant, je ne l'ai plus...  Au revoir... 2691274988

Les Visions sont un jeu donc faire ses pronos doit être un plaisir. Pour moi, c'est devenu une contrainte.

Le niveau actuel de suspense de la F1 doit y être pour quelque chose car même les GP ne retiennent plus mon attention. Je n'attend plus un dimanche de GP avec impatience, je regarde le plus souvent les course en différé et plutôt en accélérant la rediff'. Si je rate un GP, je me dis que j'ai gagné 2 heures de temps pour faire autre chose...

Donc voilà. J'en suis arrivé à la conclusion qu'il vaut mieux arrêter, au moins pour le moment et laisser ma place à quelqu'un qui prendra plaisir à jouer.

Cela a été un vrai honneur de partager ces moments de compétition bon enfant avec vous tous et je vous en remercie.

Mon plus grand merci va bien sûr à Ealo qui a su faire vivre ce petit microcosme avec passion pendant si longtemps! Au revoir... 2366044778


Bonne chance à tous pour cette saison 2015 très disputée (seulement pour les Visions...) et peut-être à bientôt! Au revoir... 590803341
ABG
ABG


http://reflets.info/wp-content/uploads/2012/02/neuralizer.png

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message par Khat Dim 5 Juil 2015 - 20:12

ç a se comprend ABG Smile Bonne pause (car je ne doute pas que tu feras ta réapparition un jour ou l'autre) j'étais ravie de jouer avec toi également, à bientôt et gros bisous baveux :p
Khat
Khat


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message par Stef Dim 5 Juil 2015 - 20:12

Au revoir... 2691274988

C'est fou le nombre de gens qui étaient vraiment fan de F1 qui finissent par lâcher.

J'en suis pas encore à ce point là, mais je sais pas où j'en serais si Honda était pas revenu.
Stef
Stef

Challenges km : 2017 - 2018

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message par Passionnée Dim 5 Juil 2015 - 21:39

Bonne pause Alex!!! Profite de ta petite famille. Salut Valérie pour moi!!

Bisous xxxx
Passionnée
Passionnée

Challenges km : 2006

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message par ealo Dim 5 Juil 2015 - 23:06

C'est toujours dommage de voir un visionnaire ranger les gants, mais on sait tous que nos vies et nos centres d'intérêts évoluent, alors c'est effectivement bien compréhensible.

Alors Alex, je te dirai simplement MERCI pour ces 12 années de fidélité aux VF1.
Merci d'y avoir apporté ta bonne humeur, que les 'remontrances' de ton équipier n'ont pas réussi à ternir. Smile

Je te souhaite vraiment bonne chance pour l'avenir Alex, en espérant bien sûr te revoir un jour dans ta belle combinaison rouge et blanche. Wink
ealo
ealo
Admin

Championnats : 2011
Challenges km : 2011

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message par ABG Mar 7 Juil 2015 - 7:33

Pour avoir un petit aperçu de mon lien avec la F1 en ce moment, j'ai enregistré le GP dimanche et j'ai seulement commencé à mater les 30 premiers tours hier soir à 23h00...
ABG
ABG


http://reflets.info/wp-content/uploads/2012/02/neuralizer.png

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message par ZE BOSS Ven 17 Juil 2015 - 17:53

C'est triste de te voir partir ABG, en esperant te revoir bientot. 12 ans de visions c'est genial, peut etre tu reviendra si les moteurs V10 sont remis?

Passe le bonjour a ANGEL et a bonne chance pour tout!
ZE BOSS
ZE BOSS


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message par ABG Ven 17 Juil 2015 - 17:57

Qui sait? C'est pour ça que c'est plutôt un "au-revoir" qu'un adieu ferme et définitif...

Comme Schumi, je prend ma première retraite...
Mais j'éviterai d'aller au ski!!!
ABG
ABG


http://reflets.info/wp-content/uploads/2012/02/neuralizer.png

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message par Stef Ven 17 Juil 2015 - 20:26

Pff, coouillon
Stef
Stef

Challenges km : 2017 - 2018

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message par ABG Sam 18 Juil 2015 - 7:39

Au revoir... 3787082379
ABG
ABG


http://reflets.info/wp-content/uploads/2012/02/neuralizer.png

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message par Acura Sam 25 Juil 2015 - 10:36

Crying or Very sad Dommage,mais je te comprend ,j'ai failli faire de même cette année, je ne me lève plus pour écouter les GP si ils ne sont pas dans mon horaire, et je les regarde souvent en accéléré, l'engouement passé et la ferveur a grandement diminué et je crois que sa touche l'ensemble des mordus passé de la F1. au moins nous nous croisons sur Facebook et sa permet de garder le contact Au revoir... 3947210291
Acura
Acura


Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message par ABG Lun 27 Juil 2015 - 8:24

Je tenterai de repasser ici vous suivre de temps en temps mais je préfère ne rien promettre... Wink
ABG
ABG


http://reflets.info/wp-content/uploads/2012/02/neuralizer.png

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum